Témoignages clients

clients ixina

Des prix interressants

J'avais déjà fait une recherche avant, mais c'est le prix qui m'a intéressé prioritairement. (B.H. Belgique)

L'originalité avant tout

La cuisine c'est important... ça fait un bon moment qu'on regardait un peu partout : les catalogues, internet, on en a parlé autours de nous... on voulait quelque chose de moderne,... d'original !... Ah ça nous a pris pas mal de temps... jusqu'à ce qu'on entre dans un magasin IXINA. (G.T. Ile de France)

La simplicité au rendez-vous

J'ai une amie qui a acheté sa cuisine chez IXINA. J'ai été voir... et ça ma convaincue... C'est vrai que je n'ai pas cherché plus loin... et j'en suis ravie ! (G.V. Belgique)

Une confiance qui dure

On avait acheté une cuisine IXINA il y a 5 ans et on était satisfaits. Maintenant, on fait bâtir une nouvelle maison. Alors nous revoilà chez IXINA. (J.P. Caen)

Des recommendations bienvenues

Mes parents avaient une cuisine IXINA et ils en étaient très contents ! Et vu le rapport qualité-prix, on est venu directement ici... (F.P. Lens)

Nos conseils pour votre projet

J'avais déjà plusieurs devis. Mais j'ai vu le film à la TV et ça m'a donné envie d'aller voir. Suite aux conseils du vendeur, nous avons pu éviter pas mal d'erreurs auxquelles nous n'avions pas pensé. On est ravis de notre cuisine IXINA ! (E.F. Bruxelles)

Des produits sur mesure

Il nous a apporté de nouvelles idées pour notre projet... Ils connaissent vraiment leurs produits, que ce soit pour les meubles, les appareils ou mêmes les accessoires. (G.G. Perpignan)

Une ouverture vers le reste de la maison

C'est fini la cuisine de nos grands-parents, hermétiquement fermée aux autres pièces et où mimie passait sa soirée à préparer le repas. Pour nous, la cuisine devait dépasser son rôle : elle est devenue la pièce la plus importante de la maison. C'est pour cela qu'on l'a ouverte vers le reste de notre habitation. Maintenant, quand je cuisine, je peux garder un œil sur les enfants qui jouent dans le salon. Mon mari a même l'impression de participer aux tâches culinaires. A votre avis, dans quelle pièce passe-t-on le plus de temps, toute ma petite famille et moi ? Ma cuisine, c'est mon petit cocon à moi. (Sabine)

Des cuisines enfin fonctionnelles

Tout ce qui est petit est mignon, c'est vrai, mais tout ce qui est petit devrait surtout être aussi fonctionnel que notre cuisine. A peine 7m² et pourtant on en a fait un lieu de vie agréable et très pratique. On a réussi à tout y caser : une plaque de cuisson, une hotte et un four pour cuisiner, un frigo et aussi un lave-vaisselle, sans oublier un maximum de rangements dans les armoires et surtout les grands tiroirs casseroliers. En plus, on s'est même aménagé, dans un coin lumineux, une table pour prendre nos petit-déj' en amoureux. Notre cuisine Ixina, c'est vraiment notre recette du bonheur. (Sonia et David)

Des cuisines qui vous ressemblent

Ma cuisine, c'est la pièce principale de mon appart' : j'y reçois souvent mes amis. J'aime inviter à la maison. En général, je mets un peu de musique et tout le monde d'attable au bar pour discuter à son aise en prenant l'apéro, pendant que je prépare de petits plats. Ma cuisine est à mon image : jeune, dynamique, parfois noctambule et toujours accueillante. (Fred)